Menu

Daiwa T3 1016shl-TW Bait Cast rôle le Japon - B005E2JW3U

Daiwa T3 1016shl-TW Bait Cast rôle le Japon - B005E2JW3U
Daiwa T3 1016shl-TW Bait Cast rôle le Japon - B005E2JW3U Daiwa T3 1016shl-TW Bait Cast rôle le Japon - B005E2JW3U Daiwa T3 1016shl-TW Bait Cast rôle le Japon - B005E2JW3U
Modèle : B005E2JW3U
Disponibilité : En Stock
Prix : 507,48€ 98,00€

  • Connexion câble d'alimentation et # xff1 a ; 7.1

  • Roller de balles/Roulements et # xff1 a ; 8/1

  • Poids & # xff1 a – 180 g

  • Max Drag & # xff1 a ; 5 kg

  • Récupérer et # xff1 a – 75 cm

  • Modèle SHL avec traduction 7,1 : 1
    Fonctionnalités de fonctionnalités innovantes qui ont été jamais vu auparavant dans un rôle casting, le rôle Daiwa T3 casting poids : seulement 185 g (6,5 oz). Ce poids plume une partie grâce au révolutionnaire Zaion plaques latérales Carbone cadre et construction légère, la résistance et la rigidité, de donner l'avantage de magnésium est que le Zaion Matériel non korrodiert.
    'Les roulettes avec le nouveau système de revêtement nitrure T Tri-Wing casting permettent de beaucoup d'autres cas de votre appât et bien plus précise, taupes, ainsi que d'un naturel. Au cours de la mode wurfes ou (spulenspannungsfreiheits) se soulève la couverture (sur le devant le rôle unité) et la partie haute du Level Wind crée l'espace intérieur en forme de T pour la ficelle enroulements de votre bobine. C'est ainsi que clairement moins de frottements sous forme de chez un rouleaux de Level Wind, dans un rôle standard Level Wind son rôle de Vierge obligés de se caractérise par une petite ouverture à sortir, c'est dans cette top n'est pas le cas. Si la bobine Nouveau verrouillée ferme le couvercle vers le bas et la ficelle par la petite partie du rôle "T Level - Sac à langer alors vos ficelle comme un traditionnel niveau vent et offre donc le meilleur des deux mondes.
    Comme si cela n'était pas suffisant, DAIWA dans ce rôle offre la nouvelle MagForce 3D Cast Control System, le 20 FEIN abstimmungs étapes offre, en 3 modes d'éclairage (maximum de freinage, polyvalent et weitwurf), les 60 marches le contrôle de Cast complète pour toutes les conditions et situations.
    Fonctions supplémentaires : - Ultimate Tournament Drag système de
    En aluminium balayée bouton rotatif Arms
    Diamètre de précision pignon & Drive Gear (Made in Japan)
    Aluminium escargot ondulées
    Micro Click Drag Star - Infinite Valve anti-retour
    Solide,-6 point Drive train Support
    One Touch de Open Page de plaque

    SaisonToutes saisons
    SportAngeln
    Batterie(s) / Pile(s) incluse(s) Non
    MarqueDaiwa
      

    Daiwa T3 1016shl-TW Bait Cast rôle le Japon - B005E2JW3U

    Propulsé Par lancon-boxe-team-saci.fr © 2021